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DE SERIE: Jantes alu allégées en 3 éléments: 15" avant et arrière le la moto et 13" au panier. Pneus 185.55 avant et arrière, 185.60 au panier . Etriers BREMBO série Or. Pare brise MARGUARDÒ anti-rayure LE CHASSIS PORTEUR : Tous nos châssis sont tubulaire. Réalisé en acier haute résistance à haute limite élastique, ils reçoivent un traitement époxy afin d'assurer une protection optimale contre la corrosion. Nous réalisons tous montage de side-car sur chaque modèle de moto disponible sur le marché avec double triangles superposés avant et side-car et de conception novatrice il ne laisse plus à la moto que les fonctions propulsion et conduite.
LA ROUE DIRECTIONNELLE MS-R, Facilité de la manoeuvre à petite vitesse. Précision de conduite beaucoup plus importante qu'avec un side-car à roue fixe. Mais la grande différence se situe dans les virages à gauche où les vitesses de passage sont beaucoup plus élevées car on peut accélérer dans un virage à gauche, même très fort, sans faire un "tout droit" comme avec une roue fixe où il faut couper les gazs. La roue directionnelle MS-r, est un système de direction différent de ce qui se faisait jusqu'à présent, car elle ne subit pas l'influence des déformations de la chaussée (bosses, creux) comme les autres systèmes de roue directionnelle.
UNIVERSEL : COCOON permet d’atteler la routière tranquille comme la sportive exclusive
ESTHETIQUE : lignes aérodynamiques et très personnelles .
STABLE : direction légère... insensible en virage aux freinages et irrégularités de la chaussée, roue du panier directionnelle et géométrie spécifique du train avant. Guidage rigoureux des trains roulants par parallélogrammes déformables à doubles triangles superposés.
PRECIS : l’usage exclusif d’un acier à haute limite élastique procure au châssis tubulaire une excellente rigidité gage de trajectoires au cordeau. Comme en compétition, guidage rigoureux des trains roulants par parallélogrammes déformables à doubles triangles superposés.
PUISSANT : freinage efficace confié à deux étriers quatre pistons à l’avant . Equilibrage des masses par frein à disque au panier. Endurance assurée à l’avant par un disque fonte, ventilé, rainuré et percé. Durites aviation.
CONFORTABLE : souplesse de la suspension adaptable à tous les styles de conduite. Confortables débattements de 9 cm réglable à l’avant, 7 cm au panier. Amortissement spécial étudié par EMC pour NEPTUNE .
CONVIVIAL : la carrosserie de Cocoon est idéale pour abriter 2 adultes, l'accès aisé et la visibilité excellente
COFFRE : énorme avec presque 400 litres... et un accès de 53 x 88 cm...
Pour une meilleure tenue de route, nous conseillons : AMORTISSEUR ARRIERE EMC
Les caisses de Neptune et cocoon sont parfaitement interchangeables !!!
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